Trad/Trans: Anything, Yong Junhyung ft Gina

Anything

Yong Junhyung ft G.NA, Flower.2013

I, I’ll do anything for you, do anything for you
Do anything for you, baby I’ll do anything for you
I, I’ll do anything for you, do anything for you
Do anything for you, Baby I’ll do anything for you

It might rain sometimes, then I’ll be your umbrella
Pick any color you want, your favorite blue or yellow
But it won’t rain, our skies will always be clear
You’ll ask, “how are you so confident?” and I’ll reply, “it’s my belief in you” confiant? »

I’m sick of the break up to make up, the frequent meets and goodbyes
Even if there is a cooler girl than you, there won’t be a more lovable girl than you
We fit together well like tetris, there’s no need to force it together
Teacher, doctor, mama and father, I’ll be anything, just tell me lover

I’ll do anything for you – what you’re saying right now
It’s not that I don’t believe it but I’m a little scared
Because the deeper it gets, the more it’ll hurt
Show me your heart a little more

I’ll do anything for you baby – I understand how you feel
You’ll do anything for me baby, I’m so thankful for your heart
Baby, trust me, if I wasn’t confident, I wouldn’t even say this Baby
Show me your heart a little more so I can trust you

I’m not joking, this is real, if we can love, let’s go anywhere
You’ll be surprised at how big it is, even I think it’s amazing
When I hug you, I feel like I have the whole world, if I lose you, I feel like it’ll all be over
I put you in everything and even serious trouble doesn’t seem like a big deal

Let’s take it slow, baby take it slow, you’re a flower in my heart
I can’t quit you cause you’re like caffeine
I can’t spend a single day without you
We fit together well like tetris, there’s no need to force it together
Teacher, doctor, mama and father, I’ll be anything, just tell me lover

I’ll do anything for you – what you’re saying right now
It’s not that I don’t believe it but I’m a little scared
Because the deeper it gets, the more it’ll hurt
Show me your heart a little more

Look at my eyes and tell me with those warm lips
That we will never change
Show me your heart so I won’t hurt when we get deeper

I’ll do anything for you baby – I understand how you feel
You’ll do anything for me baby, I’m so thankful for your heart
Baby, trust me, if I wasn’t confident, I wouldn’t even say this
Show me your heart a little more so I can trust you

****

Je, Je ferais n’importe quoi pour toi, faire n’importe quoi pour toi
Faire n’importe quoi pour toi, baby, je ferais n’importe quoi pour
Je, Je ferais n’importe quoi pour toi, faire n’importe quoi pour toi
Faire n’importe quoi pour toi, baby, je ferais n’importe quoi pour

Il pourrait pleuvoir certaines fois, alors je serais ton parapluie
Choisis la couleur que tu veux, your favorite blue or yellow
Mais il ne va pas pleuvoir, notre ciel sera toujours claire
Tu vas me demander, « Pourquoi es-tu si confiant? » et je repondrai « C’est ma croyance en toi »

Je suis fatigué de me maquiller, les rencontres fréquentes et les aurevoirs
Même s’il y a des filles plus cool que toi, il n’y en aura pas de plus adorable que toi
Nous allons ensemble comme tetris, Il n’y a pas besoin de nous forcer
Teacher, doctor, mama and father, Je serais n’importe quoi juste dis le moi.

Je ferais n’importe quoi pour toi Que dis-tu maintenant
Ce n’est pas que je n’y crois pas mais j’ai un peu peur
Parce que c’est plus profond à saisir, plus ça fait mal
Montre moi ton coeur un peu plus

Je ferais tout pour toi baby Je comprends ce que tu ressens
Tu vas tout faire pour moi baby, Je suis si reconnaissant
Baby, fais moi confiance, si je n’étais pas confiant je ne dirais pas ça baby
Montre moi ton coeur un peu plus comme ça je pourrais te croire

Je ne plaisante pas, c’est réel, si nous pouvons nous aimer, allons quelque part
Tu seras surprise de combien c’est grand, même je pense, c’est incroyable
Quand je t’enlace, je sens comme si  j’avais le monde entier, si je te perds, je sens comme si tout était fini
Je te met dans tout ainsi mes sérieux problèmes ne semblent pas si gros

Allons plus lentement, baby, allons plus lentement tu es une fleur dans mon coeur
Je ne peux pas te quitter parce que tu es comme de la caffeine
Je ne peux pas passer un seul jour sans toi

Je ferais n’importe quoi pour toi Que dis-tu maintenant
Ce n’est pas que je n’y crois pas mais j’ai un peu peur
Parce que c’est plus profond à saisir, plus ça fait mal
Montre moi ton coeur un peu plus

Regardes mes yeux et dis moi avec ces lèvres chaudes
Que rien ne va jamais changer
Montre moi ton coeur alors je ne te blesserai pas quand ça deviendras plus sérieux

Je ferais n’importe quoi pour toi Je comprends ce que tu ressens
Tu feras n’importe quoi pour moi baby, Je suis si reconnaissant de ton coeur
Baby, fais moi confiance, Si je n’étais pas confiant, je ne dirais pas ça baby
Montre moi ton coeur un peu plus alors je pourrais te faire confiance

Laisser un commentaire